Gundam: The blue destiny par Mizuho Takayama - 1997
1 volume (édition terminée) - Génération comics
1 volume (édition terminée) - Kodansha
Sens de lecture français - 145x210 mm - 9,99 €
Pas de planning

Donnez votre avis
Lire les autres avis

Nous sommes en novembre du siècle universel 0079. La guerre fait rage entre la fédération terrestre et la colonie de Zeon. Yu, Philip et Samana sont 3 pilotes de G.M expérimentaux, les G.M étant des armures géantes. Durant leurs essais, les voilà confontés à une nouvelle armure inconnue et surpuissante. Yu est irrémédiablement attiré par elle, et finira par découvrir pourquoi...

En résumé, un manga long mais vide, fouillis mais chiant... C'est pas ça qui me fera aimer l'univers Gundam...



Retour liste manga


ZGMF-X10A
29-07-2004
   MMm c'est un peu normal que vous n'aimez pas Gundam : the blue destiny vut que vous avez pas vu les série qui se passent dans l'U.C, pour quelqu'un qui connait la saga Gundam, je trouve ce manga bien mais sans plus

MAD
01-05-2003
   Franchement, je ne suis pas aussi pessimiste vis-à-vis de ce manga. Je trouve les dessins très bons et l'histoire bien trouvée. C'est vrai que pour tout comprendre il faut des notions de l'univers et de l'histoire, mais même un novice pourra y trouvait du plaisir. Je pense que c'est une bonne initiative de la part de GC d'avoir édité cela , ça change de Gundam Wing (qui n'est pas la meilleure série Gundam animée), et les autres one shot de Gc sont également d'un très bon niveau je pense, et permettent une meilleure compréhension de la série.

Umi
17-09-2002
   Moâ chuis fan lol
Mais c'est manga est franchement à éviter... il ne transcrit pas DU TOUT l'univers du Gundam que je connais... En clair, passez votre chemain, vite, trèsssss vite.
Et c pareil pour Le Gundam de chez Pika... et c'est pire d'ailleurs... X_x

KyoKusanagi
24-07-2002
   Niarkniark non franchement Gundam etait ridicule mais la........
Bah moi j'ai rien a rajouter tout est dans le texte de Morgan. Ah si il faut que je rajoute que mon ptit cousin en est fan (il a la brosse a dent et tout; oui meme le papier toilette) et qu'il est egalement tres con :D ben si il troouve Akira nul .

Langage SMS, injures, allusions aux scans interdits. Merci également de développer un minimum votre avis.
Tout avis posté sera vérifié avant d'être validé et d'apparaître ci-dessus.
Nom: Email:
Votre avis général :
Aucun
Votre avis sur ce manga?
Afin de confirmer que vous êtes une vraie personne merci de recopier les lettres que vous voyez ci-dessous
Recopiez le code   
Retour liste manga