High school par Kim Young Ho / Jeon Sang Young - 2000
12 volumes (édition terminée) - Tokebi
12 volumes (édition terminée) - Haksan
Sens de lecture français - 130x190mm - 6,95€
Pas de planning
Couvertures françaises Couvertures coréennes Couvertures italiennes

Donnez votre avis
Lire les autres avis

C'est la remise des diplômes du collège Kang San. Jo Pae veut marquer un grand coup qui restera dans l'histoire de l'école... ce qui le conduit à l'hôpital avec un joli pansement sur la tête. Impeccable pour passer pour un fou, pas top pour asseoir son autorité. Rien de tel alors que de se défouler sur un groupe de voyous dans la rue, groupe dont fait partie Ho Ra le tombeur. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Han Ryu le torturé philosophe qui lui fiche la raclée de sa vie. Alors que se passe-t-il quand ces trois terreurs se retrouvent dans le même lycée, en compagnie d'autres caïds tous plus bagarreurs les uns que les autres ?

Droits images et couvertures: © Jeon Sang Young / Kim Young Oh 2000 - publié en Corée par Haksan Publishing Co., Ltd.



Retour liste manga


skizyk
12-09-2006
   Ce manhwa est absolument délirant ! Le héros est trop mais alors vraiment trop idiot, c'est à mourir de rire ! Ses principaux compagnons (un beau gosse raté et un mec constamment dans une sorte de trip philosophique) sont également très drole. Voir les facéties de ces trois branquignoles lors de leurs bagarres est un pur plaisir ! J'ai adoré !

Kurumiknil
01-09-2006
   C'est le seul manwha que j'aime! Le seul!
Certes l'histoire est assez banale et même presque inexistante XD.On pourrais croire a un simple manga de baston mais c'est tellement drole! L'humour est trop génial! J'adore les personnages principaux, mon préféré c'est Ho Ra (il me fait délirer!). De plus plus les dessins sont très apliqués et le prix est loin d'être excessif pour le format du livre!
Bref un manwha que je conseille à tous les fans de baston ou d'humour!

Youness
25-06-2005
   je voulais précisé que ce n'est pas un manga mais un manwha.
Moi aussi j'ai aimé ce manwha, de la baston, de l'humour, des persos avec leur propre caractère et si attachants. Dommage qu'il soit trop court, la fin m'a un peu déçu.
Mais espèrons que l'auteur reviens avec une autre série de même

Androvitch
15-03-2005
   Manga très sympa au scénario assez basique mais qui est compensé par un humour décapant et une histoire ou l'on ne s'ennuie pas , j'attends avec impatience le dernier tome , esperons que la fin sera correcte et pas tirée par les cheveux comme pour beaucoup de manga.

yohy
10-03-2005
   D'apres mes souvenirs, je l'avais lu des que le tome 1 etait sortie. les graphes sont beaux, les personnages tous dingos, le seul hic est le scenario qui n'est pas tres construits, certainement fait expres, le but recherche est le divertissement avec la recette deja pas mal exploiter pour ceux qui lisent des mangas depuis les dragon ball et fly. Reste tous de meme un mangas marrant pour ceux qui ne sont pas allergie a la baston et à l'humour decaller!!

6ril
09-03-2005
   scenario banale au debut desssin basike ms tres vite on s'attache au personnage un bn mangas pas tres cher ( 12 volumes) i vo le coup je le conseille a tous ..

Willy le Borgne
21-01-2005
   Avec un scénario ultra classique mais des persos assez charismatique et un dessin qui devient de plus en plus beau, on obtient une BD bien divrtissante.
Défaut : l'histoire n'avance pas trop...

zebulon
16-01-2005
   il est super les dessin sont bien les personnage attachant surtout le heros.

Langage SMS, injures, allusions aux scans interdits. Merci également de développer un minimum votre avis.
Tout avis posté sera vérifié avant d'être validé et d'apparaître ci-dessus.
Nom: Email:
Votre avis général :
Aucun
Votre avis sur ce manga?
Afin de confirmer que vous êtes une vraie personne merci de recopier les lettres que vous voyez ci-dessous
Recopiez le code   
Retour liste manga