Forbidden Love par Miyuki Kitagawa - 1999
15 volumes (édition arrêtée) - Akiko
18 volumes (édition terminée) - Shogakukan
Sens de lecture japonais - 115x180 mm - 6,95€
Pas de planning
Couvertures japonaises Couvertures françaises Couvertures italiennes

Donnez votre avis
Lire les autres avis

Kasumi, jeune étudiante de 19 ans, se retrouve en voyage à Rome seule après que son petit ami l'ait larguée. Elle rencontre alors sur un site de fouilles archéologiques un autre jeune japonais qui ne semble guère aimable, la chassant du site où elle n'avait rien à faire. Elle le rencontre de nouveau peu de temps après et ils commencent néanmoins à sympathiser. Au point qu'elle passe même la nuit avec lui.
De retour au Japon, elle apprend par sa mère que son père, qu'elle n'a pas vu depuis 15 ans, est décédé dans un accident. C'est l'occasion pour elle de se redécouvrir un frère cadet dont elle ignorait l'existence et qui se trouve être le bel inconnu d'Italie. Ne devraient-ils pas partager un appartement ?

Note : l'éditeur SeeBD, propriétaire du label Akiko, ayant été placé en liquidation judiciaire en juillet 2008, Akiko n'existe plus.

Droits images et couvertures: © Miyuki Kitagawa 1999 - publié au Japon par Shogakukan Inc., Tokyo



Retour liste manga


maddy
07-04-2008
   J'adore ce manga. Je le suis depuis le début et je dévore chaque volume qui sort!! Par contre l'auteur aurait surement du faire moins de tomes, car depuis 3/4 volume l'histoire tourne en rond et je dois admettre que c'est un peu ennervant!!

Choup's
21-03-2008
   J'adore ce manga, je le trouve très touchant, l'hisoire est belle malgrès leur lien fraternel...
J'ai vraiment accroché dès le premier tome, j'en suis au troisième et je stoke les tomes suivants chez une copine, sinon je lis trop vite ^.^
Je vous le conseil fortement!

Stuff
27-06-2007
   J'ai adoré ce manga...c'est la 3è collection que je commence, et j'adore !!!
Le début de l'histoire, certes on ne le comprends pas sur le coup, mais les explications éclairent au fil du manga...
Il est super. <3

Liyah
13-06-2007
   Je vais peut-être être un peu contradictoire dans mon avis, mais bon, je me lance. En fait à chque fois que j'ai un tome de cette série entre les mains je le dévore très rapidement. Mais le problème c'est que j'ai toujours l'impression que l'histoire tourne en rond. Je trouve l'idée original, mais j'aurai aimé que les choses bougent un peu plus. Mais cela dit, j'aime bien à chaque foi lire les nouveaux tomes. Mais je comprends parfaitement pourquoi beaucoup de monde n'accroche pas à ce manga.

Pris
15-10-2006
   J' ai carrément adoré ce manga ! Franchement il est trop génial !! Peut-être que c'est une histoire un peu tordue, car c'est de l'amour entre frère et soeur, mais s'en n'est pas moins magnifique !! Je suis une grande romantique donc bien sûr je ne pouvais qu'adorer ! Et comme l'a souligné quelqu'un, même si c'est une histoire d'inceste et immorale, on l'oublie au fil des pages et des tomes ! Personnellement, j'ai acheté les 11 tomes il y a 5 jours et je les ai déjà terminé !! C'est désespérant de ne plus rien avoir à lire de si captivant, ça me rends presque triste de ne plus pouvoir me plonger dans cette histoire ! Dès que j'avais un instant de libre je continuer ma lecture ! J'avais même hâte d'être chez moi pour me replonger dedans !! C'est fou hein ? Lol.
Donc voilà tout ça pour dire que j'ai adoré et que j'ai hâte d'être le 17 (2 jours ^^) pour le tome 12 !! Vivement les prochains aussi !!

mama
11-10-2006
   j'ai adoré ce manga, c'est vraiment touchan cette relation hors du commun bien que ce soit bizarre...
La seule chose à dire c'est qu'il y a un peu trop de nu et d'érotisme,et pour les parents c bof bof...

sayuri
08-10-2006
   j'ai a-do-ré !! le graphisme n'est certes pas terrible, les mains sont démesurées et les lèvres sont trop près du nez mais l'histoire est magnifique et très philosophique et j'ai retenu beaucoup de phrases dans ce manga. vraiment, il faut le lire même si le début est peu envoutant. il m'est arrivé de pleurer lol ^^ !! bref lisezz !!!!!!!!

Chloé
21-07-2006
   J'adore trop!!!!C'est vraiment un manga pour adulte qui peut choquer les plus jeunes et qui parle d'un sujet sérieux.c'est dommage que ca ne sort que tous les deux mois car la pression est enorme à la fin de chaque tome.Meme si je pleure à chaque fois, j'adore ce manga.Les dessins sont super réussis et le sujet principal est traité tout le long du manga. je n'ai jamais lu un manga aussi poignant et beau. A lire de toute urgence mais attention aux trop jeunes!!!

anonyme²
01-07-2006
   je viens de découvir ce manga et...le sujet a déja été exploité,mais ça reste trés bien niveau perssonages.

lacaze
15-04-2006
   pas mal les deux premiers tom sont super mais je trouve qu'a partir du milieu du troisieme on se lasse c'est un peut la meme chose le sénario est pourtant pas mal du tout

Haru-Meuh
17-03-2006
   Salut à tous!^^
Pour tout vous dire au tout début j'ai acheté ce manga sur un coup de tête! Je n'avais pas lu la 4e de couverture et, en arrivant chez moi, j'ai été assez "choquée" de voir ce que j'avais acheté! Après la fin du premier tôme, je me suis rendue compte à quel point ce manga était génial! Il traite comme jamais un phénomène rare mais bien présent de nos jours, et la mangaka sait nous tenir en halène! Bien entendu je suis contre le fait qu'un frère et une soeur aient ce genre de relation, mais ici, ce n'est pas pareil! Bizarrement, je l'accepte plus dans ce manga que dans la réalité!^^
Pour finir, je trouve ce manga tout simplement sublime!^^

anko
01-03-2006
   j'aime beaucoup ce manga le dessin est vraiment de bonne qualité l'histoire est trés belle

Emilie
28-02-2006
   Ce manga je l'ai découvert au Festival de la BD d'Angoulême cette année et je dois dire qu'il est vraiment bien. En 1 mois j'ai acheté et presque lu tous les volumes sortis en France.
Effectivement l'histoire et les personnages sont tellement attachants qu'on en oubli presque le liens interdit qui les unit.
Cependant c'est assez original et il me tarde de pouvoir lire les autres volumes car au moins en lisant ça sort de l'ordinaire et ç permet de se changer les idées.

Echo
15-12-2005
   Une série vraiment intéressante mais pas unique ^^
Cependant, elle a tout pour plaire alors pourquoi pas!

Mich'
13-08-2005
   C'est sûr, dans le genre on peut faire mieux; plus construit, moins tordu....C'est cependant un bon manga, pas du tout "classique"; après quatre volumes, les circonstances se répètent, mais vu qu'à chaque séparation les deux personnages réagissent de manière de plus en plus excessive, je ne trouve pas ça répétitif. Et puis, la fin du quatrième m'inquiète un peu..Je crois que 18 volumes est effectivement le nombre de volumes nécessaires pour régler cette histoire sans rester sur notre faim(certains mangas évitent le côté répétitf en concluant trop vite, mais en cela justement conclue TROP vite et on reste une impression de "pas complet").
Donc c'est plutôt un bon manga, peut-être trop d'allusions érotiques, certes où l'histoire d'amour est tordue, mais moins par le fait qu'il s'agisse d'inceste (bien que ce soit tout ce que les personnages ont trouvé à y opposer), que par la façon dont ils la vivent, presque violente.
C'est d'ailleurs de mon point de vue un des dégauts de ce manga: ils lient le côté "destructeur" de cet amour au fait même qu'ils soient frère et soeur, plutôt qu'à l'interdit qui pèse sur leur relation. Je dois avouer que les constantes références à l'enfer et au mal m'énervent énormément. Cependant, l'effet général ets plutôt agréable et j'aime beaucoup.

patou
07-07-2005
   J'ai beaucoup aimé cette série. Au début le dessin m'a un peu surpris (grandes mains et grands pieds) mais on fini par s'y habituer !!
L'émotion est à fleur de peau et les personnages vraiment attachant. Il y a de la tragédie dans l'air !! ^^
A lire absolument si vous êtes amateur du genre...

Anonyme 16-06-2005
   ce manga avait laire agréable mais déja à la lecture du premier tome je savais que ça me sufisais!!! jai lu le deuxième pour me faire une idée plus aprofondie... mais ça reste non pour moi!!!
c'est du vu et revu en moin bien que dotre mangas...

naku
14-06-2005
   naan franchement j'ai pas trouvé ça top en plus avec 18 tomes au japon ça doit tourner en rond du genre je t'aime mais je t'aime plus puis finallement je t'aime... enfin ça devrait plaire au fan d'histoires d'amour tordues (moi ça ma fait penser à marmelade boy lol!)

mouais
20-05-2005
   D'une niaiserie sans nom.....un air de déjà vu (angel sanctuary), peu de consistance....sympathique sans plus...

Sissi
16-04-2005
   Une lecture sympathique, ces deux jeunes parviennent à nous toucher et sont assez attanchants, mais je dois dire que je ne pense pas que cette série me "bouscule" plus que ça. Il reste un de ces nombreux mangas sympas mais pas assez bien pour accrocher vraiment ou les recommander franchement...
De plus, je dois avouer que je me demande sérieusement ce que l'auteur va pouvoir nous raconter sur autant de volumes... Nous auront surement le droit aux clichés du genre... Mais esperons que ce ne soit pas le cas !

Voir l'ensemble des 23 avis

Langage SMS, injures, allusions aux scans interdits. Merci également de développer un minimum votre avis.
Tout avis posté sera vérifié avant d'être validé et d'apparaître ci-dessus.
Nom: Email:
Votre avis général :
Aucun
Votre avis sur ce manga?
Afin de confirmer que vous êtes une vraie personne merci de recopier les lettres que vous voyez ci-dessous
Recopiez le code   
Retour liste manga