Eternité peut-être... (L') par Michiyo Akaishi - 1998
8 volumes (édition terminée) - J'ai lu
8 volumes (édition terminée) - Shogakukan
Sens de lecture japonais - 110x180 mm - 5,80€
Pas de planning
Couvertures japonaises Couvertures françaises

Donnez votre avis
Lire les autres avis

Kosumo Koganebara n'a que 17 ans mais risque de mourir à tout moment. Son coeur est malade et son groupe sanguin n'étant pas vraiment répandu, c'est encore aux Etats-Unis qu'elle a le plus de chance d'obtenir un coeur. Alors qu'elle se trouve dans un hôpital de New-York, on apporte un corps, celui de la jeune Himiko morte lors d'un accident. C'est son coeur que va recevoir Kosumo et par la même occasion, ses puissants pouvoirs: en effet, Himiko était la plus puissante prêtresse du Japon, aidant le gouvernement par son lien avec les dieux. Le ténébreux Hitsugi était alors son garde du corps, il se promet de protéger désormais Kosumo qui va s'attirer de nombreux ennemis avec ses nouvelles capacités qu'elle ne maîtrise alors pas vraiment.

Premier shôjo manga que sort J'ai lu, manga en 8 volumes signé Michiyo Akaishi, dont on peut également découvrir Amakusa 1637, un de ses derniers titres toujours en cours au Japon, chez Akiko.

Droits images et couvertures: © Michiyo Akaishi 1998 - publié au Japon par Shogakukan Inc., Tokyo



Retour liste manga


amina
16-07-2007
   Ce manga est le premier manga que j' ai acheté et c' est le premier que j' ai adoré. Car graçe à ce manga j' ai appris beaucoup sur les histoires du japon et appris quelques mots.
j' adors ce manga. §^_^§

Liyah
13-06-2007
   Je n'ai vraiment pas accrochée à ce manga. Mais ej crois que c'est les dessins qui m'ont le plus rebutés. Je n'ai même pas pu terminer le premier volume, c'est peut-être un tort de ma part !

NiNi
15-02-2006
   Ce manga est génial, du début à la fin on attend impatiament de connaitre la suite et ce sans long moment. En bref, des dessins sublimes, une histoire pleine de rebondissement et un auteur tallentueux sont la recette de ce sublime manga.

esca
22-02-2005
   Il est super,moi qui adore le fantastique je suis servie.Les dessin sont soignés les personnage attachants.10/10

louve-ly
13-02-2005
   je trouve que c est un tres bon mangas qui parle de legende de dieux evidament et aussi d amour ( c est normal je suis une fille !!) c est plein d intrigue et je le conseille vivement au amateur de mangas qui aiment lire entre les ligne (je veut qui aime decouvrir les chose avent que l auteur donne la reponce) c est vraiment un bon mangas et rien a voir avec du policier !!!!

Langage SMS, injures, allusions aux scans interdits. Merci également de développer un minimum votre avis.
Tout avis posté sera vérifié avant d'être validé et d'apparaître ci-dessus.
Nom: Email:
Votre avis général :
Aucun
Votre avis sur ce manga?
Afin de confirmer que vous êtes une vraie personne merci de recopier les lettres que vous voyez ci-dessous
Recopiez le code   
Retour liste manga