Miyukichan in the Wonderland par Clamp - 1995
1 volume (édition terminée) - Tonkam
1 volume (édition terminée) - Kadokawa shôten
Sens de lecture japonais - 235x300 mm - 11,45€
Pas de planning
Couvertures françaises Couvertures japonaises Couverture italienne

Donnez votre avis
Lire les autres avis

La jeune et jolie lycéenne Miyuki se retrouvera au cours de 7 courtes histoires dans des situations délicates, poursuivie par une horde de femmes sexy trèèèèèèès légèrement vêtues, tour à tour sado maso, exhibitionnistes... qui n'auront d'autres idées que de lui arracher ses vêtements...
Allez un petit descriptif:
les 8 premières pages sont des illustrations couleurs, publiées dans Newtype
Puis de la page 11 à la page 105, le manga en lui-même, en 7 petites histoires: Miyuki au pays des merveilles, Miyuki de l'autre côté du miroir, Miyuki au pays de la télé, Miyuki au pays des jobs, Miyuki au pays du Mah-Jong, Miyuki au pays des jeux, Miyuki au pays de X
Puis en page 107, quelques images couleurs "documents ayant servi à la création des oav".

Si on le prend comme un manga, il est cher et sans aucun intérêt, le but étant juste de savoir comment se fera déshabiller l'héroïne... si on le prend comme un artbook, il est moche... Un des quelques Clamp à éviter...(à moins d'être ultra fan et pas exigeant)



Retour liste manga


skizyk
13-09-2006
   J'adore l'avis de Morgan ! C'est exactement ça ! Franchement, c'est complétement naze... Même pas souris une fois... Et pourtant je suis pas difficile et c'ets censé etre une sorte de parodie, hein ! Heuresement qu'on me l'a passé !

Tsukaï
04-06-2004
   Franchement je suis déçu! J'ai attendu 3 semaines que ma commande arrive et au finale c'est pas du tout ce que je pensait!
Je m'attendait à un remix d'Alice au pays des merveilles avec de l'humour! Au final je me retrouve avec un livre d'une taille encombrante! Une histoire décousu et dépourvu du moindre sens avec une héroïne ultra plate en sentiments!
Ce jour là les clamp avait vraiment du temps à predre et pourtant les suplément "official art" de la fin, font beaucoup plus penser à se à quoi je m'attendait et laisse à croire qu'elles auraientt vraiment pu faire mieux!

Shammy
31-03-2003
    A ne surtout pas prendre au sérieux! Je crois que les Clamp avaient surtout envie de dessiner de jolies filles pas très habillées, plutôt que de faire une oeuvre sérieuse. Miyuki-chan est passablement niaise,je trouve sa coiffure ridicule. Comme les étudiants du campus Clamp dans Dukalyon, elle regarde le film de X mais se fait happer par l'écran ! Les illustration couleurs du début sont plaisantes. Un bon divertissement, mais si vous vous intéressez au yuri, lisez plutôt Utena !

§weety
29-06-2002
perso, je trouve ça nul et faut vraiment ce convaincre pour penser kon à fait une affaire, en plus c pervers et craignos

misakitchi
10-06-2002
ultra fan de clamp et ayant eu 11 euros a depenser...g acheté miyukichan!!et bon contrairement a morgane ou a tora-chan ben je regrete pas vraiment...est-ce simplement pour le plaisir de posseder une oeuvre(oulaaa c'est une oeuvre ca?)de clamp suplementaire ou bien pour l'adaptations?le format est genial et les pages en couleurs sont vachements jolies... c'est plutot agreable...
mais je reconnais sans probleme que le senario est absolument pourri et je pese mes mots...surtout venant de clamp franchement...(un senario?ou ca un senario?)et puis bon sans vouloir faire ma coincée,a par pour un mec en manque de nana(comme tu le dis si bien morgan)je vois pas trop l'interet...bon la fille en question n'a aucune personalité(tout ce qu'elle sais faire c'est "kyaaaa" tout au long des pages...remarquez on la comprends...)et les themes des histoires sont vraiment....miyuki au pays du mah-jong... franchement c ringard excusez moi!!

donc voila,juste pour les dessins(hé, ca reste du clamp tout de meme...oui bon apres on aime clamp ou on aime pas:)), les images en couleur et le nom d'auteur ecris dessus :) autrement dis: si vous etes pas aussi tarés que moi oubliez!!

Tora-Chan
03-05-2002
C'est nul et moche !
Mais c'est normal, c'est vieux et dépassé.
Vive le repompage !

N.B. : Cartoonist Toulon, il y eut un groupe de cosplayeuse qui on fait un beau cosplay de culotte bien réalisé certe mais vraiment trop vulgaire.

Langage SMS, injures, allusions aux scans interdits. Merci également de développer un minimum votre avis.
Tout avis posté sera vérifié avant d'être validé et d'apparaître ci-dessus.
Nom: Email:
Votre avis général :
Aucun
Votre avis sur ce manga?
Afin de confirmer que vous êtes une vraie personne merci de recopier les lettres que vous voyez ci-dessous
Recopiez le code   
Retour liste manga