Tenchi Muyo par Hitoshi Okuda - 1994
12 volumes (édition terminée) - Pika édition
12 volumes (édition terminée) - Kadokawa shôten
Sens de lecture japonais - 130x180 mm - 6,95€
Pas de planning
Couvertures françaises Couvertures japonaises

Donnez votre avis
Lire les autres avis

Dans ce manga, nous retrouvons les personnages découverts dans les OAV de Tenchi Muyo (éditées chez Kaze me semble t'il) et suivons leur aventures après la fin des OAV. Alors que Tenchi, sous l'oeil de ses "admiratrices", la princesse Aeka de Jurai, Sasami sa petite soeur, Ryoko la femme démon aux pouvoirs destructeurs et au mauvais caractère, sa créatrice la scientifique Washou, et Mihoshi la première inspectrice de la galaxie, s'entraine dur sous les ordres de son grand père, les voilà qui se font attaquer par un être qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Ryoko, Minagui qui s'avère être une redoutable adversaire. Mais Ryoko, légèrement énervée va vite terminer le combat. Les voilà donc face à leur nouvelle ennemie devenue amnésique suite au combat. Mais elle n'est pas seule...

Un manga qui devrait plaire aux fans des OAV de Tenchi Muyo mais qui reste plutôt moyen pour les autres... A suivre pour voir l'évolution



Retour liste manga


skizyk
13-09-2006
   J'ai arrété il y a très longtemps au bout de 2 ou 3 volumes. C'est exceptionnellement mauvais. L'anime était deja moyen, le manga est pire, d'autant qu'il ets issu de l'anime. De mémoire les dessiss sont corrects mais ne relèvent pas la médiocrité de scénario et de l'histoire.

bastien
05-02-2005
c un tres bon manga, humouristique et qui est un des rares qui soit inpire d'une serie TV!Au cours des episodes de tenchi muyo d' autre personnages apparaitront et d' autres ennemis aussi(au debut: Kagato,ensuite il y a une histoie parrallele avec sasami(qui s'appelera samy), puis il y a tatetsuki avec osa , ensuite moshima,takashima,hishima et yumé,puis le prince d' oku II!En bref, les 12 volumes de tenchi muyo se deroulent dans plusieurs mondes et avec plusieurs enemis!!!

batcat
29-05-2004
   Je ne suis pas du tout d'accord ac naru mais parfaitement d'accord avec mad, c'est clair que ce manga ne vaut pas le coup, l'histoire est nul et les dessins aussi, le début et ennuyeux c'est sur il n'y a aucune utilité à lire ce manga!!
ça s'appelle jeté de l'argent par les fenêtres si vous l'acheté.......et pour ceux qui ne me croi pas n'ont qu'a l'acheté pour voir et vous serez fixé mais on ne pourra pas dire que je vous aurez pas prévenu^^

MAD
01-05-2003
   Franchement, j'ai rarement vu un manga aussi mauvais. Ce n'est pas que les dessins soient nuls (ils sont dans la moyenne, de meme que l'histoire), mais la narration est déplorable et le premier tome ne donne vraiment pas envie de voir la suite (surtout les premières pages, résumant la série et les oav, vraiment chiant à lire). Franchement, je me suis forcé à le lire en entier. Les fans de la série liront, les autres passeront leur chemin et ils auront raison!

Naru
27-04-2003
   Je suis une grande fan de Tenchi Muyo!!!! J'ai adoré les oav et depuis c'est le coup de foudre!!! Donc il était évident que le manga allait me plaire et c'est le cas! Mais il est plutot conseillé d'avoir vu les oav pour comprendre réellement l'histoire. Kaze va bientot les ressortir en dvd

misakitchi
28-03-2002
bon, evidement moi j'avais vu les oav avant...
m'enfin j'avoue que le manga pourrait etre mieux,c'est vrai que le senario est un peu creu...mais a moi ca m'a fait plaisir de retrouver ces personnage assez attachants(ds l'oav en tt cas hihi)meme si ils ne sont pas d'une tres grande profondeur!!
j'aime beaucoup Washu , elle me fait vraiment rire avec ses droles de reflexions a sa "fille" rioko(critiquer la peau flasque et les fesses molles d'une "démone"en furie, faut le faire)et puis le petit riooki,il est trognon avec ses oreilles!!mais on le voit pas assez dans le manga!!
derniere presision:le resumé en debut de manga est effectivement incomprehensible!!!ne doutez pas de vos facultées mentales si vous avez pas capté ;-)
allez bye a tous
ps:a la webmastrice: si tu veux des presision sur l'oav je pe t'aider meme si c assez lointain!!

je suis la 500tième!!!!!youpi!!

Langage SMS, injures, allusions aux scans interdits. Merci également de développer un minimum votre avis.
Tout avis posté sera vérifié avant d'être validé et d'apparaître ci-dessus.
Nom: Email:
Votre avis général :
Aucun
Votre avis sur ce manga?
Afin de confirmer que vous êtes une vraie personne merci de recopier les lettres que vous voyez ci-dessous
Recopiez le code   
Retour liste manga