Demon king par Ra In-Soo / Kim Jae-Hwan - 2002
35 volumes (édition arrêtée) - Samji
43 volumes (édition en cours) - Daiwon
Sens de lecture français - 130x190mm - 7,35€
Pas de planning
Couvertures coréennes Couvertures françaises

Donnez votre avis
Lire les autres avis

Demon king est un messager de la mort. Chargé d'accompagner l'âme des mourants vers leur dernière demeure, il doit également arrêter tout être venu du monde des ténèbres et s'étant introduit dans le monde des humains par une quelconque brèche. Mais sous son apparence anodine de jeune adolescent se cache en fait un grand maître des arts martiaux, dont les moindres faits et gestes sont surveillés depuis plus de 300 ans...

Manhwa toujours en cours en Corée et signé Ra In-Soo et Kim Jae-Hwan. Amateurs de grosses bastons, de combats épiques hyper-sérieux, de personnages grandioses... n'oubliez pas de venir avec votre sens de l'humour. Car si l'histoire en elle-même reste des plus basique, c'est le sens de la dérision qui la rythme, les auteurs n'hésitant pas à se moquer de leurs personnages, de les tourner en ridicule, d'utiliser moult SD cassant souvent une scène qui se la joue un peu trop sérieux (même si c'est déjà moins sensible dans le volume 2 où les choses commencent à prendre un tour plus tragique mais toujours très classique).

Note : Tokebi n'existant plus depuis juillet 2008, reprise par Samji jusque fin 2011 et la disparition de l'éditeur.

Droits images et couvertures: © Ra In-Soo / Kim Jae-Hwan 2002 - publié en Corée par Daiwon C.I. Inc.



Retour liste manga


envy
06-03-2007
   moi j'ai acheter les 5 premiers volumes et j'ai tout de suite accroché!!il est génial et je le conseille a tout ceux qui aime la baston et qui ont de l'umour!!

skizyk
12-09-2006
Pas le manwha du siècle, c'est sur. Perso, je trouve les dessins vachement fouilli avec ces gros traits épais et ses détails trop abondants sur les vetements... L'histoire est assez banale mais bon, on a vu d'autres séries etre sympathiques sur la même base. Quant a l'humour, moi j'aime bien, c'ets très loufoque, très décalé !

schiff
18-08-2006
   j'ai pour habitude de toujours lire les 3 premiers tomes d'un manga (ou manhwa) en magasin avant de me decider pour un achat (ca evite els mauvaises surprises apres)
au depart j'ai pas trouve demon king super accrocheur ca me semblait classique comme histoire et puis au 3em tome (celui qui sauve ou tue) j'ai eclate de rire en plein magasin devant une page ou demon king savate un larbin avec l'image de son boss sur la tronche pour ce venger
(c'est tres con dit comme ca je sais) deja j'avais honte quand tout le monde m'as regarde et puis je me suis decide j'en ai pris 5 et je suis allez en caisse (oui je suis comme ca!!) et depuis je regrette pas mon achat.
on passe de phases tres classiques avec les combats les histoire etc etc et puis les petites sequences qui font baisser la pression et en general celui qui ce marre pas a ces moments la je le comprends pas et surtout les dessins s'ameliorent et l'histoire aussi(par rapport aux premiers ou demon king etait quand meme tout chetif bon pour l'histoire c'est toujours la meme mais des plus ce greffent dessus)

Kaya
12-10-2005
   Démon King est un mangas super mais au delas du fait qu'il soit assez gros,il est en réalité très rapide à lire donc en à peine 20minutes,on peut l'avoir terminé.
A part cela,je le recommande car il y a de très beaux dessins et l'histoire ainsi que les personnages sont drôles!
Sur ce,jespère t'avoir aidé dans ton choix et puis.........
BONNE LECTURE!!!

Honvault
08-07-2005
   pour ma part je trouve ce mangas d un classic etonnament bien fait .
L histoire est tres developée et beaucoup d action et d humour!l auteur, de plus,n esite pas a tourner en ridicule ses personnages meme Demon King .etant fan de mangas et de ninjas je decouvre ici un manga vraiment bien.
ps:il est meme mieux que Naruto!!!!

marting
29-06-2005
   Quand j'ai feuilleté pour la premiere fois ce manga,j'avoue que sur le coup,ca ne m'a pas paru tres attirant:assez sombre,les combats étaient plutot fouillies,...mais apres m'etre posé tranquille à le lire du debut,et tout,j'ai decouvert un manga au dessus de tout.en plus de dessins magnifiques,l'auteur a integré un humour potache qui est à crever de rire:le melange de scenes ultra serieuses,suivies de phases où le hero tape sur la tronche de tout le monde parce qu'il n'est pas content.j'en suis dingue!!

Anonyme 02-04-2005
   Le manhwa n'en étant quà son quatrième volume il est encore dur de le conseiller ou non mais en tout cas pour l'instant il faut dire que le dessin est très agréable sauf dans les moments où l'auteur se moque des ses personnages, un peu à la manière de Tite Kubo dans Bleach.

Yohko
14-02-2005
   Je conseille le manhwa Demon King à tous les fans de Shônen.
Demon King, c'est un scénario classique mais efficace servi par un magnifique coup de crayon.
Foncez, vous ne le regretterez pas ;o)

Langage SMS, injures, allusions aux scans interdits. Merci également de développer un minimum votre avis.
Tout avis posté sera vérifié avant d'être validé et d'apparaître ci-dessus.
Nom: Email:
Votre avis général :
Aucun
Votre avis sur ce manga?
Afin de confirmer que vous êtes une vraie personne merci de recopier les lettres que vous voyez ci-dessous
Recopiez le code   
Retour liste manga